Vertus et bienfaits de la rue
Vertus et bienfaits de la rue: comme un antidote aux poisons, un anti-arthritique, anti-rhumatismal, anti-bactérien, anti-fongique, insecticide, sédatif, digestif, anti-épileptique
Pouvoirs et propriétés de la rue
Elle peut mettre fin à la croissance des champignons à l’intérieur et à l’ extérieur du corps et peut fournir une protection contre les maladies fongiques aux pieds et la dermatite.
La rue agit comme un antidote pour un certain nombre de poisons et peut être administré contre les symptômes d’empoisonnement.
La rue peut provoquer des vomissements au cas ou des substances toxiques sont ingérées. La rue est particulièrement bénéfique contre l’intoxication par des narcotiques, des morsures de serpents venimeux et les piqûres d’insectes.
La rue peut être utilisée dans des vaporisateurs, des brûleurs et des bâtons d’encens pour éloigner les insectes.
La rue est efficace pour réduire la douleur dans les articulations associées à l’arthrite et les rhumatismes en raison de ses effets anesthésiques.
La rue peut aider à soulager l’indigestion, en particulier les problèmes digestifs qui résultent d’infections ou d’activités bactériennes.
La rue en magie
Protection, Purification, Méditation
Utilisations :
En encens, vide l’esprit des émotions en trop.
Aide à la prévention des maladies.
Excellent pour purifier les outils et les espaces magiques.