Fête du 29 octobre : Saint Narcisse
Fête du 29 octobre : Saint Narcisse, mais aussi les prénoms : Ermelinde, Honorat, Theudère, Zénobe, Zénobie, Zénobin
Le saint du jour: Saint Narcisse
Prénom Narcisse
Narcisse présente deux personnalité, la première : calme, paisible, lisse et la seconde beaucoup plus tourmenté, luttant pour sa vie, dans sa vie. Influençable, subjectif, Narcisse doit lutter contre un certain attentisme qui le caractérise. Victime d’introversion qui l’amène à se replier sur lui-même, sa devise : « aujourd’hui peut être ou alors demain » S’il fait parfois preuve de confiance en lui, c’est bien plus par aveuglement que par réel esprit de conquête, ou alors par acculement total, mais il faut vraiment que la situation l’exige, pour que Narcisse prenne les choses en main.
La Pensée du jour : Luttez contre votre tendance néfaste à accumuler les griefs.
Dicton du jour:
Saint-Narcisse,
De six à six
Ange gardien Yélahiah-Yélaiah
L’ange gardien Yélahiah sert pour obtenir la victoire, il est le protecteur universel, l’applicateur de la justice divine.
L’ange gardien Yélahiah apporte à celui dont il influence le moral un grand sens de l’adaptation.
L’ange gardien Yélahiah donne à l’âme le goût des grands voyages et de la découverte de philosophies Nouvelles.
L’ange Yélahiah développe chez le natif, un puissant instinct de conservation, et certainement une grande force physique.
Celui qui utilisera son influence réussira ses entreprises, il se distinguera par son talent militaire et agira avec facilité au service des causes justes.
La personne qui est née sous l’influence de l’ange gardien Yélahiah aimera à voyager pour s’instruire, et toutes ses entreprises lui réussiront; elle se distinguera par ses talents militaires et sa bravoure, et son Nom deviendra célèbre dans les fastes de la gloire.