Skip to content

Fête du 29 Mai : Saint Aymar

Fête du 29 Mai : Saint Aymar

Fête du 29 Mai : Saint Aymar, mais aussi les prénoms : Ursule, Irsillane, Ursilla, Ursula, Aymard, Aimar, Bona, Bonne, Bonnie, Géraldine, Maximin, Mémin

Le saint du jour: Saint Aymar

Fête du 29 Mai : Saint Aymar
Sainte-Bonne est la patronne des hôtesses de l’air, des agents de bord, des messagers, des guides, des pèlerins et des voyageurs.

Prénom Aymar

Aymar possède une exceptionnelle intelligence, toujours en éveil grâce à une émotivité et une activité maximales. Toujours en train de remettre tout en question, Aymar n’est pas de tout repos. Il touche à tout, s’intéresse à tout et à ainsi des opinions définitives sur tout, autant dire que Aymar n’est pas une personne très influençable. Son intuition est bonne mais Aymar s’en méfie, préférant se fier à son intelligence, plus certaine selon lui et plus rassurante. L’action est une véritable drogue pour Aymar et il lui arrive même parfois de se lancer dans des entreprises inutiles, dont lui-même ne croit pas, juste pour s’occuper. Aymar possède une tendresse qui ne s’exprime que très rarement, cachée sous une certaine froideur, ce qui rend son affectivité assez complexe.

Citation et dicton du jourLa citation du jour : « Dis ton secret à ton serviteur et tu en auras fait ton maître. » proverbe Anglai

Dicton du jour:
Le jour de Saint-Maximin,
S’embaume le jasmin

ange-gardien MébahelAnge gardien du jour: Mébahel

L’Ange gardien protecteur Mébahel domine tout ce qui a un rapport avec la justice.
L’Ange gardien protecteur Mébahel est aussi un bon protecteur contre les faux témoignages, la calomnie et les mensonges.
L’Ange gardien protecteur Mébahel est l’exorciste, le médiateur qui établit l’ordre naturel en élevant les sens et en faisant fructifier la richesse intérieure.
L’Ange gardien protecteur Mébahel protège l’innocence et fait connaître la vérité en aidant ceux qui ont perdu l’espoir.
L’Ange gardien protecteur Mébahel est un Maître de la beauté et des arts, au service de la Lumière.