Skip to content

Fête du 28 Mai : Saint Germain

Fête du 28 Mai : Saint Germain

Fête du 28 Mai : Saint Germain, mais aussi les prénoms : German, Guilhem, Guillaume, Guilhem, Guilhemine, Guillaumette, Guillemette, Guillemine, Guillermo, Guitou, Gwilherm, Lom, Mina, Vilma, Wilhelm, Wilhelmine, Willem, William, Willy, Wilson, Lanfranc, Margaret

Le saint du jour: Saint Germain

Fête du 28 Mai : Saint Germain

Prénom Germain

Germain s’exprime toujours en fonction de l’idée bien précise qu’il se fait de lui et du but qu’il s’est fixé, de plus il est capable de se dévouer à une cause. Objectif, Germain a une grande confiance en lui et est peu influençable, il lui arrive de faire preuve de timidité mais c’est bien plus une apparence que la réalité. Son intuition est remarquable et d’une justesse impressionnante. Germain l’utilise exactement comme il utilise sa séduction, en jouant de ses deux personnalités : le passionné qu’il peut paraître et flegmatique qu’il semble être. Brillant sans arrogance, autoritaire sans agressivité, doté d’une grande conscience professionnelle caractérisent Germain. Germain ne se soucie guère de sa santé et de sa vitalité car en général celles-ci suivent son rythme de vie et ne posent pas de problèmes particuliers.

Citation et dicton du jourLa citation du jour : « Les vrais chefs doivent savoir désobéir. » proverbe Tibétain

Dicton du jour:
Soleil de Saint-Germain,
Nous promet du bon vin

ange-gardien MébahelAnge gardien du jour: Mébahel

L’Ange gardien protecteur Mébahel domine tout ce qui a un rapport avec la justice.
L’Ange gardien protecteur Mébahel est aussi un bon protecteur contre les faux témoignages, la calomnie et les mensonges.
L’Ange gardien protecteur Mébahel est l’exorciste, le médiateur qui établit l’ordre naturel en élevant les sens et en faisant fructifier la richesse intérieure.
L’Ange gardien protecteur Mébahel protège l’innocence et fait connaître la vérité en aidant ceux qui ont perdu l’espoir.
L’Ange gardien protecteur Mébahel est un Maître de la beauté et des arts, au service de la Lumière.