Skip to content

Fête du 27 Mai : Saint Augustin

Fête du 27 Mai : Saint Augustin

Fête du 27 Mai : Saint Augustin, mais aussi les prénoms : Brunon

Le saint du jour: Saint Augustin

Fête du 27 Mai : Saint Augustin

Prénom Augustin

Difficile de saisir le réel caractère de Augustin qui peut tout aussi bien apparaître flegmatique puis passionné ; il en est très déconcertant. On ne sait jamais comment Augustin va se comporter d’autant que c’est lui qui choisira sous quel angle il veut paraître. Augustin a une grande confiance en lui et est peu influençable, il lui arrive de faire preuve de timidité mais c’est bien plus une apparence que la réalité. Pas très émotif, Augustin contrôle parfaitement ses émotions, sans avoir de réactions explosives. Augustin est du genre à trancher au moment de débat, à faire preuve de désinvolture voir même d’insolence. C’est au travers du regard de Augustin que l’on saisit à qui va son respect et sa tendresse. Augustin comprend beaucoup de choses et est très attentif au comportement des autres. Il est très affectueux et exprime ses sentiments et son amour avec beaucoup d’équilibre et de nuances.

Citation et dicton du jourLa citation du jour : « Ecris les choses néfastes que l’on t’a fait subir dans le sable, mais grave les bonnes dans le marbre. » proverbe Arabe

Dicton du jour:
Celui qui s’allège avant le mois de mai,
Certainement ne sait pas ce qu’il fait

ange-gardien MébahelAnge gardien du jour: Mébahel

L’Ange gardien protecteur Mébahel domine tout ce qui a un rapport avec la justice.
L’Ange gardien protecteur Mébahel est aussi un bon protecteur contre les faux témoignages, la calomnie et les mensonges.
L’Ange gardien protecteur Mébahel est l’exorciste, le médiateur qui établit l’ordre naturel en élevant les sens et en faisant fructifier la richesse intérieure.
L’Ange gardien protecteur Mébahel protège l’innocence et fait connaître la vérité en aidant ceux qui ont perdu l’espoir.
L’Ange gardien protecteur Mébahel est un Maître de la beauté et des arts, au service de la Lumière.