Skip to content

Fête du 27 Avril : Sainte Zita

Fête du 27 Avril : Sainte Zita

Fête du 27 Avril : Sainte Zita, mais aussi les prénoms : Amédée, Amadeus, Amédine, Zita, Zéra, Zérane, Zite

Le saint du jour: Sainte Zita

Fête du 27 Avril : Sainte Zita
Sainte-Zita est la patronne des garçons de café, des serveurs, des maîtres d’hôtels et des hôtesses. On lui demande d’intervenir pour retrouver des clés perdues.

Prénom Zita

Femme passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante Zita a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie ne général un jugement sûr. Discrète et efficace, lorsque Zita a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. L’intuition de Zita est stupéfiante ; elle évalue les situations et les gens assez rapidement et en général assez justement. Sa séduction aussi bien physique que mentale est grande, à elle de ne pas en abuser et de laisser plutôt parler sa psychologie spontanée. Zita veut vivre de manière intense et est prête à tout pour y arriver même s’il faut pour cela commettre quelques imprudences. Coquette et sensuelle, Zita possède un fort sex-appeal qui la rend très attirante.

Citation et dicton du jourLa citation du jour : « Un bon chef de famille, c’est celui qui se montre un peu sourd. » Proverbe Chinois

Dicton du jour:

À la Sainte-Zita,
Le froid ne dure pas

ange-gardien CahetelAnge gardien du jour: Cahetel

L’Ange gardien protecteur Cahetel nous donne l’énergie de concrétiser, d’aimer, de donner la Vie, et de la faire fructifier.
L’Ange gardien protecteur Cahetel nous apprend à être heureux avec ce que nous détenons, et à ne pas courir après les chimères et les illusions d’un monde de consommation, qui croit vous montrer l’image du bonheur.