Skip to content

Fête du 23 Juin : sainte Audrey

Fête du 23 Juin : sainte Audrey

Fête du 23 Juin : sainte Audrey, mais aussi les prénoms : Etheldrede, Audréane, Audrey, Paule, Paola, Paula, Paulette

Le saint du jour: Saint Audrey

Fête du 23 Juin : sainte Audrey
Saint-Alban est invoqué pour guérir l’épilepsie et pour soulager les douleurs provoquées par les calcul rénaux et les hernies.
Saint-Thomas More est le patron des avocats, des enfants adoptés, des mariages difficiles, des familles nombreuses, des beaux-parents, des politiciens et des hommes d’état.

Prénom Audrey

Séduisante et piquante, difficile de résister à Audrey dont l’esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D’autant que Audrey fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. Audrey contrôle parfaitement son émotivité qui soutient parfaitement sa forte activité. Audrey voue un véritable culte à l’amitié et malgré son fort désir d’indépendance, elle ne rêve pas mieux que de se retrouver entourer de ses amis. Assez versatile en termes d’affection, Audrey se lie, se délie très facilement et très rapidement ; on ne peut attendre d’elle une tendresse continue et régulière. Son affectivité est un mélange d’amitié, de sensorialité et de sexualité, qui ne laisse pas indifférent et qui ne passe pas inaperçue.

Citation et dicton du jourLa citation du jour : « Ne comptez pas les oeufs dans le derrière d’une poule. » Proverbe Français

Dicton du jour:

Le sage dit qu’à la Sainte-Audrey,
Mieux vaut suer que grelotter

ange-gardien LeuviahAnge gardien du jour: Leuviah

L’Ange gardien protecteur Leuviah est l’ange qui fait garder en mémoire ce à quoi l’être a renoncé.
L’Ange gardien protecteur Leuviah nous aide à assumer l’épreuve dans un esprit de paix et de sérénité.
L’Ange gardien protecteur Leuviah permet de supporter l’adversité avec patience et acceptation.