Skip to content

Fête du 06 Mars : Sainte Colette

Fête du 06 Mars : Sainte Colette

Fête du 06 Mars : Sainte Colette, mais aussi les prénoms : Caline, Coline, Colinette, Colleen, Kaline, Agnès, Aina, Aïssa, Ania, Nessie, Oanell, Cadroe, Chrodegang, Fridolin

Le saint du jour: Sainte Colette

Fête du 06 Mars : Sainte Colette
Sainte-Colette est la patronne des charpentiers. Sainte-Colette est invoquée pour faire fuir les crapauds.

Prénom Colette

Séduisante et piquante, difficile de résister à Colette dont l’esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D’autant que Colette fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. Colette contrôle parfaitement son émotivité qui soutient parfaitement sa forte activité. Colette voue un véritable culte à l’amitié et malgré son fort désir d’indépendance, elle ne rêve pas mieux que de se retrouver entourer de ses amis. Colette possède une intelligence synthétique qui lui permet d’avoir immédiatement une vision d’ensemble des situations, ne s’embarrassant pas des détails, ce qui peut néanmoins lui jouer des tours. Colette se lie, se délie très facilement et très rapidement ; on ne peut attendre d’elle une tendresse continue et régulière. Son affectivité est un mélange d’amitié, de sensorialité et de sexualité, qui ne laisse pas indifférent et qui ne passe pas inaperçue.

Citation et dicton du jourLa citation du jour : « Chaud, froid, c’est vous qui l’expérimentez » Taisen Deshimaru

Dicton du jour:

Au jour de Sainte-Colette,
Commence à chanter l’alouette

ange-gardien JabamiahAnge gardien du jour: Jabamiah

L’Ange gardien protecteur Jabamiah permet de vous régénérer par l’harmonie de vos pensées.
L’Ange gardien protecteur Jabamiah donne les pouvoirs sur la magie et un sixième sens en matière de divination.
L’Ange gardien protecteur Jabamiah dirige nos 7 sens ,le goût, la vue, le toucher, l’ouïe, l’odorat, la mémoire, et l’imagination.
L’Ange gardien protecteur Jabamiah protège contre la tentation de transmettre des fausses doctrines.