Skip to content

Fête du 02 septembre : sainte Ingrid

Fête du 02 septembre : sainte Ingrid

Fête du 02 septembre : sainte Ingrid, mais aussi les prénoms : Ingeborg, Habib

Le saint du jour: sainte Ingrid

Fête du 02 septembre : sainte Ingrid
Saint-Agricol est le protecteur des cigognes. Saint-Agricol est invoqué pour conjurer la malchance et, selon les circonstances, pour avoir du beau temps ou faire tomber la pluie.

Prénom Ingrid

Pleine de vie, très émotive et réactive, Ingrid est souvent effrontée voire même insolente ce qui la rend parfois irritante. Néanmoins sa gaieté est contagieuse. Ingrid possède une très grande confiance en elle, puisque d’ailleurs elle ne croit qu’en elle. Une activité débordante, Ingrid a l’impression de pouvoir tout faire et dévorante pour son entourage. Très possessive, Ingrid aime ce qui lui appartient et veut posséder ce et ceux qu’elle aime. Ingrid veut qu’on l’aime, qu’elle est des sujets, telle une reine. En matière de sensualité et de sexualité, c’est tout ou rien, tout dépend si Ingrid aime ou non. Ingrid a quand même tendance à avoir une vie agitée sur le plan sentimentale.

Citation et dicton du jourLa Pensée du jour : Vous avez l »impression que rien n’avance ? Erreur ! Regardez derrière vous, vous pourrez voir le chemin parcouru.

Dicton du jour:

Septembre se nomme,
Le mai de l’automne

ange-gardien VasariahAnge gardien du jour: Vasariah

L’Ange gardien protecteur Vasariah permet de se libérer du sentiment de culpabilité, lorsque nous sommes attaqué en justice et que nous avons à faire à des juges, magistrats et avocats.
Celui qui utilisera son influence aura une mentalité aimable, généreuse et modeste.
L’Ange gardien protecteur Vasariah permet de se libérer du sentiment de culpabilité.