Skip to content

Fête du 02 Mars : Saint Charles

Fête du 02 Mars : Saint Charles

Fête du 02 Mars : Saint Charles, mais aussi les prénoms : Carl, Carle, Carline, Carlo, Carlos, Carol, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlize, Charlot, Charly, Karl, Karol, Chad

Le saint du jour: Saint Charles

Fête du 02 Mars : Saint Charles
Les personnes qui sont dans la misère font une prière à Saint-Charles le Bon afin d’obtenir une amélioration de leurs conditions de vie.

Prénom Charles

Homme d’action et de réflexion, aventureux, Charles a son monde intérieur aussi riche et présent que l’est sa vie extérieure. Tout en étant très impressionnable il n’est pourtant pas influençable. Tout en développant un côté sauvage, Charles fait cependant preuve d’une bonne moralité. Bourré de confiance en lui, à la limite de l’excès, Charles est cependant très juste et objectif. Il sait reconnaître ses erreurs et est prêt à en assumer les conséquences. Remarquablement intelligent, à la fois synthétique et analytique, ce qui est d’autant plus rare et précieux. En se penchant sur une situation, un détail, Charles arrive à voir la globalité de la question. Charles veut qu’on l’aime, qu’on lui dise et ainsi il fera pareil en retour. C’est un passionné qui fait toutefois preuve d’indépendance mais qui doit parfois apprendre à se maîtriser sans frustrer sa sentimentalité.

Citation et dicton du jourLa citation du jour : « Si votre coeur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés » Proverbe russe

Dicton du jour:

À la Saint-Joavan dans nos pays,
Les pies commencent leur nid

ange-gardien Rochel-RahaelAnge gardien du jour: Rochel-Rahael

L’Ange gardien protecteur Rochel-Rahael développe le don de clairvoyance.
L’Ange gardien protecteur Rochel-Rahael protège contre la ruine des familles.
L’Ange gardien protecteur Rochel-Rahael soutient dans les affaires judiciaires et dans l’étude du droit et de l’Économie.
L’Ange gardien protecteur Rochel-Rahael aide à dénouer les situations difficiles.
L’Ange gardien protecteur Rochel-Rahael aide à lutter contre l’orgueil et la cupidité, et développe l’humilité et la fraternité.