Skip to content

Ange gardien protecteur: Léhahiah

Ange gardien protecteur: Léhahiah

Ange gardien protecteur: Léhahiah

Lehahiah signifie “Dieu Clément”.

Hiérarchie Angélique : Puissances
Archange Recteur : Camael
Énergies Planétaires : Mars/Saturne

Si vous êtes né entre le 08 septembre et le 12 septembre votre ange gardien est LÉHAHIAH

Ses Couleurs : Rouge
Encens lui correspondant : 1/3 de muscade et 2/3 de storax
Ses bougies : rouges
Cristal / Pierre : Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Émeraude, Jaspe, Malachite, Opale
Métaux: Fer
Fleur: Violette
Plante: Poivre de Jamaïque



Son psaume : “Mets ton espoir, Israël, en Dieu dès maintenant et à jamais”.

Sa mission :

C’est le protecteur de ceux qui voyage par mer. L’ange gardien protecteur Léhahiah apaise les tempêtes et les violences de tout type. Il apporte la chance dans les entreprises et éclaire l’esprit sur les grands mystères. Il peut aussi calmer la colère d’une personne.

L’ange gardien protecteur Léhahiah aide les personnes réalisant un important travail pour l’Humanité. Elles ont une place essentielle dans l’avancement de l’Humanité aujourd’hui et permettent un éveil de conscience pour que l’Ère du Verseau se mette en place. Ces personnes œuvrent soit dans le cadre d’un groupe, d’une communauté ou d’une compagnie, mais toujours dans un regroupement d’individus. Elles se sentent appelées, pratiquement obligées de s’occuper des autres, de leur ouvrir des voies, des portes, des possibilités de sortir de leur emprisonnement (physique, moral ou mental). Ces êtres ont en fait un karma collectif avec ces groupes et leur mission consiste à élever les âmes vers la libération et l’envol de leur être, en permettant le retour vers la Lumière.

L’ange gardien protecteur Léhahiah incarne la paix, amène la paix de l’âme qui s’est si souvent trompée de chemin. Il est là pour expliquer que la paix et le pardon ont toujours été présents, mais que nous n’avons pas voulu l’entendre car nous nous condamnions. Le pardon a toujours été là car la Lumière de Dieu a toujours transmuté les événements et les actions qui n’ont pas été justes. Il nous suffit simplement, à notre tour, de transmuter ces actions par la flamme d’Amour et de Lumière qui nous habite.

L’ange gardien protecteur Léhahiah insuffle le don de persévérance et de patience afin que nous puissions accomplir la tâche qui consiste à accompagner chacun dans l’accomplissement de sa vie. Il nous permet également d’éviter que nous retournions dans nos anciens fonctionnements.

La Loi que transmet l’ange gardien protecteur Léhahiah est une loi de purification par le service, transmutation par la Foi et l’Élan Christique venant du cœur. Nous nous sentons responsables de nous-mêmes et des autres. L’Ange LEHAHIAH nous montre que nous sommes là pour rééquilibrer les rebelles Vierges après avoir compris les nôtres face à tout système et surtout face à Dieu le Père.

L’ange gardien protecteur Léhahiah nous montre que nous ne sommes pas là pour reconstruire des systèmes qui nous sont propres, mais pour simplement remanier les systèmes existants.



La prière de l’ange gardien protecteur Léhahiah :

“Je suis la Force du Plan, incarnant la Matière.
Je suis la mémoire de l’endroit d’où vous venez.
Je suis celui qui vous ramène dans votre juste direction.
Je suis la conscience de ce que vous êtes, incarnée dans vos cellules.
Je suis le Plan qui dirige votre Retour.
Je suis le Plan qui vous permet de comprendre la nature de votre chemin.
Je suis celui qui montre et qui dirige.
Je suis celui qui vous parle de ce que vous êtes.
Je suis celui qui devient ce que vous êtes.
Par la mémoire contenue en moi, par la mémoire contenue en vous, je suis celui qui vous unit au Père et vous apporte sa bénédiction.

Léhahiah, je t’accueille.”
Autre article intéressant sur l’ange gardien protecteur Léhahiah sur Iza voyance