Ange gardien protecteur: Aniel
Aniel signifie “Dieu des vertus”.
Hiérarchie Angélique : Puissances
Archange Recteur : CAMAEL
Énergies Planétaires : Mars/Soleil
Si vous êtes né entre le 24 septembre et le 28 septembre votre ange gardien est ANIEL.
Sa Couleur : Le rouge
Encens lui correspondant : 1/3 de muscade et 2/3 d’oliban
Ses bougies : Rouges
Cristal / Pierre : Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Émeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite, Topaze, Tourmaline
Métaux: Fer
Fleur: Violette
Plante: Gingembre
Son psaume : “Dieu Sabaoth, fais nous revenir, montre-nous ta face et nous serons sauvés.”
Sa mission :
Cet ange vous aide à vaincre vos adversaires. Il assiste les artistes dans l’exercice de leur art. Il apporte la connaissance scientifique et permet une brillante réussite.
L’ange gardien protecteur Aniel symbolise l’heureux événement qu’est la Vie et nous montre comment profiter de cette vie pour resplendir à notre tour de la Force de Vie. Celle-ci dépasse notre entendement. Elle est animée par la Lumière et alimentée par l’Amour. C’est elle, en partie, qui construit notre Chemin de Lumière et notre corps de Lumière. Elle nous permet de vivre les expériences dont nous avons besoin pour y parvenir.
L’ange gardien protecteur Aniel nous aide à remporter la victoire sur nous-mêmes, et à renouveler notre vie afin de la poursuivre dans la Lumière, la clarté, la communion et la bonne entente avec les autres.
L’ange gardien protecteur Aniel nous dit que la Lumière est en nous, que nous la connaissons bien, que nous la travaillons depuis longtemps. La Lumière est équilibre et notre rôle actuel consiste à la rayonner et à la propager autour de nous.
L’ange gardien protecteur Aniel apporte une énergie de guidance par la Lumière et nous amène à guider à notre tour grâce à la force d’émanation de cette Lumière-Amour.
L’ange gardien protecteur Aniel confère l’énergie de leader qui agit pour construire et équilibrer et qui offre au monde son service et devoir envers les plans spirituels. Il nous explique une nouvelle approche des plans spirituels, dont l’essence est toujours la même depuis toute éternité mais qui a besoin de s’ouvrir à d’autres réalités, selon l’évolution de l’Humanité.
L’ange gardien protecteur Aniel amène ses lumières et les découvertes à de nouveaux concepts en cette matière. Il apporte l’inspiration sur de nouveaux sujets qui éclairent l’Humanité dans son avancement. Il nous pousse à découvrir tout ce qui fait avancer l’Humanité dans la découverte de la Vie, guérison de la Vie, soin de la Vie, création de la Vie, en osmose avec les Lois. Il nous fait prendre conscience de l’importance de la Vie, et nous permet d’être en adéquation avec elle, afin qu’un réel équilibre puisse revenir sur la planète.
La prière de L’ange gardien protecteur Aniel:
“Je suis la Structure de la Vie.
Je suis le Sang de la Vie, le sang de la Nature.
Je suis l’Essence de votre être, celle qui modifie, instant après instant, les éléments dont vous êtes composés.
Je suis celui qui permet à l’intérieur de vos cellules d’intégrer chaque expérience de vie, chaque acte de vie.
J’œuvre à l’intérieur de votre corps pour modifier sans cesse la structure de votre corps afin qu’elle s’adapte à votre devenir.
Je suis l’espace que la Vie occupe à l’intérieur de votre corps.
Je suis l’espace que vous donnez à la force de Vie en vous.
Je suis l’espace dans lequel vous avancez votre devenir.
Je suis la Nature présente en toutes choses.
La Nature et l’Essence de la Vie présentes en toutes choses. Elle représente son incarnation dans votre Monde.
Je suis la joie de vivre, la Lumière présente dans vos cellules, comme le soleil nourrit la plante.
Je suis la Force de Vie,
la Force de la Loi,
la Force de l’Amour,
la Force de votre Essence.
Aniel, je t’accueille.”
Autre article intéressant sur l’ange gardien protecteur Aniel sur Iza voyance